Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03.01.2013

Et encore une mission intérimaire de terminée !

Presque un mois de mission en tant que téléconseillère où je répondis à environ 130 appels par jour. Le début fut difficile : apprendre en peu de temps en quoi consiste l'activité de cet organisme et par conséquent savoir quelles réponses à apporter à mes interlocuteurs.

Lors du cocktail de fin d'année, le grand patron vint me causer quelque peu et nous échangeames des propos au sujet de personnes d'une grande société que je connais bien et que lui aussi, hasard, connait également pour y avoir travaillé... La petite conversation informelle dura plus que prévu et les échanges étonnés de regards de la part de mes collègues en titre se demandant ce que nous pouvions échanger moi, intérimaire et le grand patron étaient assez éloquents !

Le dernier jour, celui-ci essaya de me téléphoner mais moi pendue au téléphone toute la journée ne pu recevoir son appel. Il appela une collègue à qui je répondis que j'étais en ligne. Ni une, ni deux, il descendit de son perchoir du deuxième étage pour m'apporter un petit mot avec le nom d'une personne que je connais bien de la société en question... Nouveaux regards étonnés de mes collègues qui plusieurs fois par semaine critiquent leur grand patron... Ouf, c'etait mon dernier jour !