Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11.01.2012

Saison hivernale : saison de bureau...

Les accompagnements terminés depuis belle lurette (mi-octobre 2011), des vacances à l'île de la Réunion et l'ile Maurice, me revoilà sur le marché de l'emploi de bureau.

Je prospectais dès mon retour début décembre et j'obtins un CDD de 4 mois en tant que téléconseillère mutualiste mi janvier. Lundi, je serai, à nouveau, "employée de bureau".

A 53 ans, me voici, à nouveau, élève. Je serai formée durant 15 jours. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et j'apprécie. En effet, j'ai, souvent, été larguée à des postes sans aucune formation et sans aide quelconque de collègues ou de supérieurs. Je me souviens, particulièrement, d'un poste de chargée d'accueil dans une banque où je fus abandonnée, après 10 minutes d'explications (et je n'exagère pas). La file de clients s'allongeait devant moi ainsi que les protestations. Je ne connaissais pas le logiciel, me levais fréquemment pour aller toquer à la porte d'un conseiller pour qu'il m'explique une opération bancaire... Mauvaise expérience !

Après ce CDD, je repartirai, à nouveau, dans les airs pour des accompagnements en Espagne, croisières maritimes, Portugal... Mon voyagiste habituel a plein de voyages à me proposer et je ne pourrai pas tout faire, dommage !

Fin juin, je partirai en Guadeloupe, mon île de prédilection. j'ai trouvé une super affaire sur NF pour 699€ (vol + hôtel en all inclusive). Du coup, j'en ai parlé dans ma famille et nous partons en petit groupe.

En attendant, boulot, ne pas trop dépenser pour les soldes afin de garder un peu d'argent pour les dépenses en vacances !

Les commentaires sont fermés.