Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19.05.2011

Me voici de retour de Tenerif

Dimanche, je rentrai après 8 jours passés à Tenerif pour un accompagnement de 47 retraités... Je repars samedi pour un autre séjour qui sera suivi d'un autre séjour identique... Enfin identique, je ne l'espère pas... le premier fut assez épuisant : l'accompagnement de mes 47 retraités ne fut pas de tout repos :

Dans le parc Loro Park, je du laisser un couple sur une petite place... Papy ne pouvant suivre la cadence infernale pour courir d'une animation à une autre... Pris d'impatience, le couple repartit au car sans m'avertir... Course dans le parc pour le retrouver... Ils étaient retournés au car tout seuls, sans me prévenir !Entre les jérémiades de certains se plaignant qui de leur chambre, qui de la nourriture (hôtel 4 étoiles quand même !), je supportai stoïquement les plaintes... Les français râleurs ? Non, c'est pure invention de nos sympathiques voisins étrangers !

Mon papy perdu eut la bonne idée de se faire dessus le dernier jour, remplissant son pantalon qui l'avait accompagné dès le départ et pas un seul remplaçant dans la valise... La tourista avait sévit ! Ces idiots de la réception nous ayant octroyé deux chambres le jour de départ (pour 48 personnes) pour ceux qui voulaient qui prendre une douche, qui faire une petite sieste... Ils avaient eu la bonne idée de m'annoncer cela devant un client... Je ne pouvai donc refuser... La galère de tenir un planning pour les nombreuses mamies voulant faire leur sieste : 4 lits pour une quinzaine... En effet, les chambres devaient être libérées à 12h et le départ étant annoncé à 23... Mon papy "perdu" eu la bonne idée de se "lacher" dès la première tranche horaire, monopolisant une chambre avec une odeur incommodante, mamie devant laver le pantalon et le faire secher sur le balcon...Enfin, c'était mieux que de le faire dans l'avion !

Et on repart pour un tour, direction Orly samedi...IMGP0786.JPG

Les commentaires sont fermés.