Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12.11.2009

Notre location en Guadeloupe

DSC00462.JPGAprès toutes ces excursions, qu'il fait bon se reposer sur la terrasse avec vue sur la piscine... Mais pour certains, dont votre narratrice, le lieu n'est pas tout à fait idéal... En effet, les moustiques attaquent dès 17h et parfois plus tôt... Nos pieds et chevilles protégés par des chaussettes, pantalon long, nous nous croyons invincibles... Mais l'insecte est affamé et n'hésite pas à piquer à travers les habits...

Répulsifs atténueront un peu les attaques... DSC00459.JPG

DSC00465.JPGLa terrasse domine la mer, la crique dite "Anse à la Barque" et la forêt tropicale qui enserre le volcan de la Soufrière... Une vue splendide !

Colibris butinent le matin de bonne heure, difficle de les immortaliser avec l'appareil photo...DSC00478.JPG Ils volent à une allure folle... Le chat, lui, qui n'est pas de la maison et sans maître, nous montrera deux beaux chatons et le coquin, nous volera une cuisse de poulet sur la table !

DSC00461.JPGLa maison est idyllique... de l'extérieur... A l'intérieur, quelques imperfections : climatisation qui coule ou fait des bruits inhabituels en pleine nuit, douche encrassée, portes de placard qui ne ferment pas... Mais l'extérieur est tellement beau qu'il nous fera vite plus penser à toutes ces imperfections....DSC00470.JPG

Commentaires

Sympa la location malgre ses imperfections et ses mosquitos....................
C'est pres de Capesterre ??

Écrit par : Marc | 14.11.2009

Coucou Marc ! C'est à Vieux Habitants (sur les hauteurs) près de la ville de Basse-Terre (20 kms) mais en direction de Malendure (réserve Cousteau)

Écrit par : merise | 14.11.2009

Les commentaires sont fermés.