Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16.10.2009

Une offre d'emploi inespérée !!!

PETITES ANNONCES

Choisir la catégorie des annonces

BONS PLANS :

Résultats de la recherche

Président de l’EPAD – H/F

De : EPAD Recrutement

Publiée le 09/10/2009 à 19.01/27 dans Bons Plans

A la tête du Conseil d’Administration de l’Etablissement, vous menez aux destinées du premier quartier d’affaires d’Europe, rassemblant 150 000  emplois et 200 000 habitants.

 Vous superviez le processus d’appels d’offres truquées et de dessous de tables liés à l’extension de 300 000 m2 SHON en bureaux en maintenant au mieux les relations avec les entreprises amies.

Vous prendrez en charge l’absorption au 1er janvier 2010 de l’Etablissement Public d’Aménagement Seine-Arche, actuellement dirigé par de dangereux communistes amateurs de logements HLM et de mixité sociale.

Vous disperserez toute critique concernant le déséquilibre induit par l’extension infinie de la Défense au détriment des autres pôles d’emploi d’Ile de France, en ne tenant aucun compte de la dégradation des conditions de desserte en transports en commun.

Vous disposerez dans vos missions d’un budget confortable d’1,3 milliard d’euros par an fourni par l’Etat, sur lequel vous aurez toute latitude en ce qui concerne les postes budgétaires « notes de frais » et ‘administration pléthorique et népotisme » (également qualifiés d’Ecuries d’Augias » par le Président actuel) Si les moyens mis à votre disposition ne suffisent pas, vous pourrez toujours vous retrouver en déficit de dizaines de millions d’euros comme vos illustres prédécesseurs.

Votre profil :

Diplômé du Baccalauréat, vous ne disposez d’aucune expérience professionnelle

Des notions élémentaires de Droit seraient bienvenus, même si vous redoublez sans arrêt la fac.

Votre éthique personnelle correspond à la dévise de l’EPGD « Aux âmes bien nées, la valeur n’est pas une nécessité »

Affectation : 13, place des Reflets – 92081  PARIS LA DEFENSE

15.10.2009

Bronzier, casseur de parmesan...

Les offres d'emploi fleurissent sur le site de l'ANPE... oh pardon ! de Pole Emploi...

Avez-vous une expérience en tant que bronzier, casseur de parmesan ou redresseur d'oignons, alors postulez !

De nouveau à la maison, attendant sagement le départ en Guadeloupe la semaine prochaine, je pianote sur le web à la recherche d'un éventuel boulot qui voudrait bien commencer  mi-novembre, qui soit pas trop long (prévision d'une hypothétique saison touristique 2010)... Bon je sais, vous allez vous dire, celle-là, qu'est-ce qu'il lui faut ! Bon, à ma décharge, n'oubliez pas que j'ai remboursé des dents, des lunettes, des médicaments tout cet été pendant que vous, vous bronziez (tiens ! peut-être du coup avez-vous de l'expérience dans ce métier ?)...

Ma curiosité, primaire ? vous avez dit cela ? non, je dois imaginer, je suis une persécutée... ma curiosité, dis-je, a été éveillée par les offres d'emploi dans ma belle et nouvelle région tourangelle :

Casseur de parmesan ? Voici l'annonce :

CASSEUR DE PARMESAN H/F
(Code Métier ROME 14122)

RECHERCHE CASSEUR DE PARMESAN POUR ANIMATIONS REGULIERES AUTOUR DE VOTRE DOMICILE. VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ETRE SPECIALISE DANS CETTE TECHNIQUE (VOUS NE SEREZ PAS FORME A CETTE SPECIFICITE).

Lieu de travail
41 - BLOIS   
Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 3 JOURS  (bon ! ce n'est pas trop long !!!)
 
Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL
 
Expérience
EXIGEE DE 1 MOIS EXPERIENCE COMME CASSEUR DE PARMESAN (ah quand même un mois !!!)
 
 
Qualification
Employé qualifié  (moi qui n'avais même pas le titre d'employé qualifié à rembourser les fausses dents, je suis estomaquée !!)
 
 
Salaire indicatif
HORAIRE 8,82 Euros (57,86 F)  (des frais : de quoi ? le parmesan est frais ???)
+ CCP + IFM + FRAIS +DIVERS
 
Durée hebdomadaire de travail (la durée hebdomadaire n'est pas trop élevée...)
24H00 HEBDO
 
 
Déplacements
 
 
Taille de l'entreprise
50 A 99 SALARIES
 
Secteur d'activité
ACTIV. DES AGENCES PUBLICITE
ou bien voulez-vous être bronzier (puisque vous avez de l'expérience...) : c'est tout simplement l'employé qui applique le bronze sur les mobiliers d'époque...
et redresseur d'oignons ??  non cela ne vous dit pas ??? travail très pénible, courbé toute la journée à redresser les oignons dans les champs : travail de saison...

Etre attaqué par un fauve dans une forêt tourangelle ?

Et oui, c'est possible !

Pas très loin de chez moi, à Blois plus exactement, ils ne faisaient pas bon de se promener dans les bois ces dernières journées... Vous risquiez de vous trouver nez à nez avec un fauve... Bon, n'exagerons rien, mais vous pouviez rencontrer au détour d'un chemin une belle petite lionne... pas une de ces femmes nymphomane aux ongles effilés (dommage ??)... Non, non une vraie petite lionne prénommée Chimène ou Bagheera...

Deux petites lionnes âgées de cinq mois appartenant au cirque Achille Zavatta fils ont été volées samedi à Blois par des inconnus qui ont fracturé leurs cages. Heureusement, elles ont été retrouvées jeudi, vivantes et en bonne santé, une par un promeneur et l'autre par le Directeur du cirque parti à leur recherche. Chimène a été retrouvée dans un bois de Vineuil (Loir-et-Cher), à 7 km environ de Blois, et Bagheera à Angerville (Essonne), à plus de 100 km.

Les voleurs s'en sont débarrassés... Peut-être les avaient-ils volées pour des propriétaires de NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie)... On ne sera peut-être jamais pourquoi mais le dénouement est heureux....

La prochaine fois, si ils volaient un crocodile et le relachaient dans votre rivière préférée où vous aimez vous rafraichir lors d'ensoleillés après-midi d'été ?

13.10.2009

La loi BOUTIN : une catastrophe !!!

"Maman !! je suis rentré dans une agence immobilière car j'ai vu en vitrine, un joli appart pour 550 € (sur Montpellier). Et bien figures-toi que je ne peux pas le louer. En effet, quand j'ai loué mon studio, vous vous êtes portés garant, donc pas de problème ! mais maintenant avec la loi BOUTIN, il n'y a plus de cautionneur, je n'ai pas assez de revenus et vous ne pouvez plus vous porter garant". Et oui en effet :

La loi du 25 mars 2009 interdit le cumul du garant personne physique et d'une assurance loyés impayés.
Or lorsque les propriétaires passent par une agence immobilière, la plupart du temps, ils doivent souscrire obligatoirement ladite assurance qui ne prend en charge les loyers impayés ou tout problème, que si le locataire a, lors de la constitution du dossier de location, un salaire égal à minimum 2 ou 3 fois le prix du loyers.
Par conséquent, ces propriétaires ayant une assurance ne peuvent pas demander qu'un garant se porte caution puisque le cumul est désormais interdit et ne peuvent pas louer à une personne n'ayant pas un salaire égal à 2 ou 3 fois le prix du loyer, puisque son assurance ne le couvre pas.

Résultat, les étudiants ou personnes à faibles revenus ne peuvent pas louer dans ces agences puisque elles doivent respecter la nouvelle loi !!

12.10.2009

HUMOUR....

Bon je sais, ce n'est pas du meilleur goût....mais si nous n'avions que des blagues de bon goût pour rire... On ne rirait pas souvent non ?
et en plus il y a un numéro de téléphone....DSC05227.JPG

11.10.2009

POITIERS saccagé !

Poitiers 16h30 rassemblement place d’armes devant la toile de tente du festival des expressifs pour une manifestation « festive » contre la prison de Vivonne.distributeur-detruit.jpg

17h15 le cortège se met en route, « interdit de prendre » des photos… bizarre, bizarre !!

Il part en direction du pont neuf direction la prison et se fait arrêter au pont neuf par la police Tir de bombe lacrymogène, dispersion et remontée.vitrine-mine-de-rien.jpg

Quelques dizaines de minutes plus tard, le carnage début de la rue du grand marché jusqu’à la rue de la cathédrale. Les bâtiments les plus touchés : banques, assurances et Bouygues Télécom. manif-anticarcerale.jpg

Les banques sont principalement visées car elles financent la construction des prisons, les assurances assurent les prisons, Bouygues est le groupe qui a construit la prison de Vivonne et qui va en assurer la gestion…

Le discours du collectif : les individus sont poussés au vol, à toutes sortes d’exactions parce qu’ils n’ont plus de travail, plus de reconnaissance…. La prison ne fait que gangréner encore plus la société, etc, etc… Pour eux, il faudrait tout simplement laisser tout le monde dehors : violeurs, tueurs, voleurs… l’anarchie !

07.10.2009

Promenade bretonne

DSC00159.JPGUne eau aussi limpide, où peut-on la voir ? Et bien tout simplement en Bretagne par un beau week end ensoleillé (et oui cela existe les week end avec le soleil en Bretagne !)

 

Les papillons s'y donnent à coeur joie, d'ailleurs...

 

DSC00172.JPG

Nouvel album avec des photos prises avec notre notre dernière acquisition : un appareil Réflex... La qualité des photos est nettement meilleure !

 

Je vous laisse, j'abandonne l'Océan, pars de l'autre côté de la Méditerranée pour mon cours de danse orientale.... (chez moi en Touraine)...