Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22.10.2008

Des démissions à la pelle !

Des démissions à la pelle ! Non ce n'est pas un jeu de mots pour un personnel saisonnier travaillant chez un pépiniériste... Ce matin, il y a avait du monde qui manquait à l'appel ! Les deux jours d'essai passés, certains ont préféré, semble-t-il leurs draps douillets, leurs indemnités de chômage et aller jouer au loto...

C'est vrai, c'est dur ! Aujourd'hui, j'ai pressé contre ma poitrine des centaines de pots de chrysanthèmes (parfois pesant très lourds) pour que ma co-équipière puisse mettre le dit pot dans une housse en plastique. J'ai la bonne posture pour les ramasser, je plie les genoux afin de ne pas avoir mal au dos... Par contre les cuisses, elles, trinquent... et bien cela les musclera, elles en ont bien besoin ! Les chrysanthèmes trempés par l'arrosage méticuleux me mouillent à travers le K-WAY. Je m'aperçois que celui-ci n'est guère performant en cas de grosse pluie !

Ma Co-équipière, Mim (surnom) est d'origine vietnamienne, nous plaisantons malgré notre rude tâche et c'est avec bonheur que je vais manger avec elle à l'arrière de sa kangoo où elle a installé une nappe et m'offre le café après mon repas frugal réchauffé à la hâte au micro-onde de la salle repas.

L'après-midi, nous avons charrié un contremaître qui nous semblait jouer un peu trop le chef intraitable mais qui s'est avéré, somme toute, sympathique !

Je suis fière de moi, fière d'être restée malgré la fatigue et les petites douleurs qui m'irradient le corps après la journée... Il ne m'est même pas venu l'idée d'abandonner !

Commentaires

et je suis sur que cet exercice va aussi te raffermir les fesses ! et si en plus tu as un K-way mouillé, alors là, je ne reponds plus de rien ! mdr !

bonne soirée
bises

réponse tout à l'heure pour la devinette

Écrit par : norbert | 22.10.2008

Moi aussi, je suis fière de toi. L'avenir sera très dur pour les chochottes.

Écrit par : PLANET TAKA-YAKA | 22.10.2008

Merci Planet ! Merci beaucoup ! Oh Oh Norbert, attention Chouchou est très jaloux !!!!

Écrit par : merise | 22.10.2008

Ah ! Enfin !!! Je peux venir te remercier de tes passages sur mon blog ...
Ton lien était érroné et amenait sur une page d'erreur et, impossible de te retrouver ...
Bon, voila, c'est fait, mais vérifie bien ton URL quand tu mets des com' ;-)
Bon jeudi ! Bisoux.
dom

Écrit par : dom | 23.10.2008

Ca y est mon URL est le bon cette fois-ci. Merci dom !

Écrit par : merise | 23.10.2008

Les commentaires sont fermés.