Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17.10.2008

Buveurs de bières, amusez-vous, à la votre !

Petit jeu sympa, je suis arrivé à remplir un verre de bière parfait après de nombreux essais, et vous ????

http://www.1001-bieres.com/index-choix-jeu-tireuse-biere....



Sympa ! Ce qui est moins sympa, c'est que je n'ai plus de commentaires malgré un nombre important de personnes qui vient tous les jours sur mon blog.... Alors, je pense que si je n'ai plus de commentaire, je vais faire la grève... le mot est lâché ! grève des notes ! pas de commentaires, pas de notes ! Et je m'y tiendrai... Dernière note tant que je n'ai pas un petit commentaire... !!!!

Commentaires

berci Berise j'ai essssssayé trente trois fois et j'y ssssssuis pas arrrrrrrivé !!

Écrit par : ulysse | 17.10.2008

Merci Ulysse, grâce à toi, je continue !

Écrit par : merise | 17.10.2008

c'est super génial ! trop drole ce petit jeu !

j'aime beaucoup cette présentation du blog. ne t'inquiete pas à propos des commentaires. il te faut visiter beaucoup de blog, autre que ceux de chez Midibog, et là tu auras des commentaires en retour.
c'est comme ça que j'ai fait.
tu peut choisir dans ma liste des blog que j'adore, tu laisse un petit message en disant que tu viens du blog de Norbert et voilà.
je te recommande le blog de Kikinette, le blog de Violette,et celui de Corinne, entre autres.
bonne soirée
bises

Écrit par : norbert | 17.10.2008

Bonjour Nelly,
Tu sais que je visite régulièrement ton blog et quelques autres que j'affectionne particulièrement. Depuis quelques temps, je me sens "en panne" d'enthousiasme, d'originalité aussi je suis plus discréte en attendant des jours meilleurs.
Félicitations pour ta nouvelle présentation.
Excellent week-end.

Écrit par : PLANET TAKA-YAKA | 18.10.2008

Merci Norbert pour tes conseils, je vais faire ce que tu dis, Planet ca arrive parfois, le syndrome de la page blanche comme les écrivains ! merci pour ton passage !

Écrit par : merise | 18.10.2008

bonjour Nelly, tu est à l'honneur chez moi aujourd'hui.
bon dimanche
bises

Écrit par : norbert | 19.10.2008

un petit coup de calgon ? De déception ? çà va s'arranger . Bisous

Écrit par : Cerise violette | 19.10.2008

Ben, t'as raison ! mets toi en gréve, disons une quinzaine de jours , et profites en pour partir en vacances ! tiens, les Maldives, ca te dirait ?
lol

Écrit par : Marc | 19.10.2008

Avant les Maldives, il faut aller un peu au boulot ! le 22 novembre : départ !

Écrit par : merise | 20.10.2008

ZZZZZZZZZ

Écrit par : merise | 20.10.2008

Pour voir si mon URL passe !

Écrit par : merise | 21.10.2008

Hi Hi Hi et Sarko qui dit que maintenant les gens ne s"apperçoivent même plus qu'il y a des grèves....la preuve que c'est pas vrai !

Écrit par : lacalmette | 23.10.2008

Tu as raison Calmette, ca marche les grèves !!!

Écrit par : merise | 23.10.2008

Les commentaires sont fermés.