Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21.08.2008

Des nouvelles de "Je me la pète"

Un petit texto hier : Salut ! Comment vas-tu ? Moi, j'ai démissionné, je suis à Nantes....

Tiens, voilà "Je me la pète" qui se rappelle à mon bon souvenir... Les souvenirs affluent : Momo et sa Mauricette, "Je me la pète" et ses châteaux à motte... lui que j'ai soigneusement évité le jour de son départ, la veille de son envol pour l'Irlande. "Je me la pète" est parti pour deux mois d'accompagnements en Irlande, pour la même société pour laquelle nous avons sévi de concert ! Le pauvre loustic a décidé de ne plus donner suite à la collaboration fructueuse avec notre ex-employeur. Son coeur l'avait emporté sur la raison qui lui assurait son quotidien ou son hebdomadaire...

Comment faire pour retrouver rapidement une occupation lucrative dans une saison déjà bien entamée ??? Idée lumineuse, si je recontactais la charmante personne que j'ai parfois embêtée, raillée voire tancée, ses connaissances dans ce métier pourraient m'être d'un précieux secours !

N'écoutant que mon bon coeur, je lui ai transmis les coordonnées d'un interlocuteur dans une société pour laquelle j'ai travaillé mais ... rien sur mon nouvel employeur bien que je lui ai décrit avec force détails mes accompagnements futurs. Ma confiance dans le "fourbe" est limitée comme la vitesse sur autoroute ! Pour le titiller un peu, je lui ai quand même précisé que je lui donnerai l'adresse de ce voyagiste dès ... la fin de ma saison.

Commentaires

coucou nelly!!!

Ce stage m'a tellemnt anéanti et dieu sait si j'ai eu du mal à m'en remettre malgré les vacances... que si j'avais été à ta place, je lui aurai rappeler son hypocrisie et toute sa méchanceté!!! J'arrive même pas à le qualifier tellement .... stop restons en là il n'en vaut pas la peine!!!

Bizouxxxx ma nelly

Écrit par : candy | 26.08.2008

Et oui Candy, je sais tout ce que tu as enduré au cours de ce stage, l'hypocrisie de "Je me la pète" et sa lacheté, les accès d'humeur de cet alcoolo de Momo.... a bientôt

Écrit par : merise | 27.08.2008

Les commentaires sont fermés.