Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11.08.2008

Chouchou a voulu me faire plaisir....

Quelle chaleur en Touraine, on se croirait presque dans le Sud... Dans notre belle maison emménagée très vite, je regarde le jardin, il ne manque qu'une chose à cet endroit de rêve... une piscine !!!

Aussi dit, aussi fait, mon Chouchou de mari veut à tout prix me faire plaisir et nous voici partis à Carrefour voir les piscines autoportantes.... Notre choix s'arrête sur une de belle dimension : presque 5 mètres et notre chariot se remplit des accessoires conseillés par le vendeur pour barboter sans problème.

Allez on déballe, on tend le lyner, on remplit. Toute la nuit les m3 se déversent. le matin, on complète le bassin. Bizarre, elle a l'air de se remplir plus d'un côté que de l'autre... Misère, nous avions vu le terrain bien plat et il est en fait légèrement en pente....

Quelle solution, allez on part chez Leroy Merlin, peut-être qu'une énorme sangle attachée aux deux arbres à proximité de la piscine maintiendra le côté qui a tendance à plus que pencher... De retour avec nos sangles, vue sur la belle piscine qui a une petit air avachi. De l'autre côté de la route, les voisins nous attendent, ils ont entendu un bruit de torrent quelques minutes plus tôt : les m3 d'eau sont partis dans la nature, la piscine fait pâle figure...

Chouchou désappointé veut emmener la pisicine à la déchetterie... je lui conseille de la donner à quelqu'un de la famille qui aura bien une partie de terrain bien plat pour ne pas rencontrer le même problème que nous.... Plus que la Loire pour faire des plongeons !!!!

Les commentaires sont fermés.