Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04.08.2008

Me revoilà partie sur les routes....

Mon téléphone n'a pas arrêté de sonner... on dit qu'il n'y a pas de boulot !! et bien moi, Chance... les missions d'intérim pleuvent !! Le jour du déménagement, mon portable a sonné trois fois, Manpower, Synergie et une société qui me proposaient une mission : soit 15 jours comme secrétaire à EDF, soit téléconseillère pour des banques et autres, soit secrétaire dans une PME...

J'ai reçu une offre d'un voyagiste, celui-ci me proposait des accompagnements France et Etranger. Je savais que Chouchou n'était pas très chaud pour ce genre de travail, le fait que l'on ne puisse pas se joindre au téléphone tous les jours était une perspective qui ne l'enchantait guère. En effet, comme vous le savez, les appels reçus et émis de l'Etranger reviennent assez chers. Lorsque j'avais travaillé pour un autocariste en 2005, celui-ci ne me payait pas mes déplacements (aller et retour Montpellier-Marseille, aller et retour Montpellier-Lyon) ainsi que les nuits d'hôtels obligatoires pour des départs parfois très matinaux. J'avais jugé cette expérience intéressante pour les voyages mais pas du tout pour l'aspect financier. Je n'avais pas donné suite à la convocation reçue pour l'année 2006.

Ctte fois-ci après discussion avec mon mari, j'ai décidé d'accepter cette proposition si le salaire journalier correspondait à mes attentes et que mes frais de téléphone émis et reçus à l'Etranger me soient, également, payés. Bingo ! acceptation, sans aucune hésitation, du patron de la dite société... me voici, donc, partie, pour fin août, en Haute Savoie pour un court séjour mais qui demandera, tout de même, une longue préparation de documentation, un séjour plus long en Italie (Florence, Venise, Padoue, Pise) un week end à Versailles (pour les grandes eaux musicales), et fin septembre La Costa Brava pour un séjour de 8 jours. Du pain sur la planche m'attend avec cartes, dépliants, recherches sur internet, livres.... De nouvelles aventures de mi-sédentairemi-globetrotteuse en perspective !!!!

Commentaires

Bon travail et bon voyage donc ! J'espère que tout au long de tes missions à l'étranger, tu pourras nous raconter...
l'Italie, la Costa Brava, et tout et tout....et en attendant de te
lire je te souhaite bon courage
Cigale

Écrit par : Cigale | 04.08.2008

Formidable ! Bravo ! l'Italie me fait rêver.
Bonne journée à toi.

Écrit par : PLANET TAKA-YAKA | 05.08.2008

Just married .............................et deja elle quitte le domicile conjugal !!!!
Pôvre Chouchou ............!!
lol

PS bon courage dans ton nouveau job

Écrit par : Marc | 06.08.2008

Les commentaires sont fermés.