Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09.06.2008

Au revoir le groupe d'Enghien

Ils sont partis... Le premier jour, Je vois débarquer le groupe avec trois accompagnatrices, l'une l'air revêche, limite matronne qui gouverne son petit monde de papys mamies, une autre hautaine, froide et la troisième, infirmière attachée à une personne très limitée intellectuellement.
M'inquiètes ces trois là ! En général, quand il y a un accompagnateur, ce n'est pas très bon, il veut s'imposer, conteste beaucoup de choses...
Bon, on fera avec !
Les premiers temps, c'est la méfiance réciproque, puis les visages deviennent plus souriants, le dialogue s'instaure, nous déjeunons ensemble au restaurant des Baux et échangeons quelques confidences de femmes... Maguy me dit son aversion pour Momo, c'est physique me dit-elle, elle ne supporte pas ses familiarités, sa vulgarité, son aspect d'avoir toujours un coup dans le nez, bref, elle n'assistera à aucune animation sauf celle du loto organisé par mon collègue Nico et moi.
Le soir du départ, elle me fera la bise, le regard triste.
Le lendemain, je lis avec intérêt les fiches d'appréciation, les commentaires sont très élogieux sur ma prestation, Momo est déglingué sur toutes (animations limites, vulgarité, alcool, tout est dit...) Une petite satisfaction personnelle !!! Bientôt la quille !!!

Commentaires

oui bientôt la quille mais que c'est long, n'est ce pas ?
allez, encore un petit effort.

bonne soirée
bises

Écrit par : norbert | 09.06.2008

Les commentaires sont fermés.