Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03.03.2008

Les derniers commentaires sur Marion Cotillard !

Je lis de temps en temps (pas souvent) les commentaires sur les faits d'actualité ou politiques (qui peuvent être d'actualité aussi...et le sont très souvent d'ailleurs). Les derniers commentaires sur Marion Cotillard fourmillent de réflexions tordues, de phrases mal construites bourrées de fautes d'orthographe, d'inepties ou de lyrisme complétement débile, en voici un exemple :


L'anti-américanisme jeté à la face c'est facile ça exhonère bien de voir les choses qui gènent.Faut il approuver tout et n'importe quoi pour ne pas froisser son impériale majesté et sa gloutonnerie insatiable ? Tout ça parce qu'elle rend amorphe son peuple en otage par un incessant martelage de peur,de propagande telle que personne n'ose plus la ramener.Il y a peu on nous j'tait l'pinard à la tronche et maintenant on serait les meilleurs amis du monde pour quelques poignées d'main d'monte "War",c'est d'l'intoxication alimentaire pour nos cerveaux qui méritent mieux que ces insipides sentiments ô combien illusoires d'être en sécurité.La vérité finira par gagner sur la manichéisme et l'omerta qui désigne avec son gros doigt menteur et arrogant ce qu'il est bon de penser pour faire partit du moule des nouveaux "born again" du nouveau monde qui a l'arome d'une Rome hors norme.

Vous avez tout compris ? Moi, non ! J'ai écouté et regardé le reportage sur Paris Première de Marion Cotillard qui doûte des attentats du 11 septembre, qu'un homme est marché sur la lune...

J'étais en admiration devant sa prestation d'Edith Piaf, quelle grande actrice ! quand on l'entend parler, l'admiration tombe un peu : elle ne sait pas s'exprimer, essaie de raconter ce qu'elle a lu sur le web, sur les hypothèses émises sur les attentats : les américains auraient profité de l'occasion pour que les twin Tower s'éffondre intégralement (par quels moyens ?) afin de ne pas payer des "réparations" qui s'imposaient sur des tours aussi vieilles ! Les tours étaient bourrées de thune ... en plus.... dixit Marion !

C'est aussi une autre polémique pour que l'on oublie un peu Sarko rangé des voitures pour quelques temps....

Pauvre France !!!

Commentaires

pauvre Marion !!! elle est en pleine tourmente médiatique, et connaissant les américains pour en remettre une couche, cela ne vas pas s'arreter pour elle !
bonne journée Merise
bises

Écrit par : norbert | 04.03.2008

Le revers de la gloire serait-il d'en prendre plein la tronche ?

Écrit par : PLANET TAKA-YAKA | 05.03.2008

Il faut croire que oui Planet, en ce moment tout ceux qui sont sur le devant de la scène en prennent pour leur grade !
Et c'est vrai qu'on ne leur demande pas à ces grandes actrices d'être des penseurs...juste qu'elles fassent bien leur métier, ce qui est le cas pour Marion !

Écrit par : merise | 05.03.2008

Les commentaires sont fermés.