Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14.02.2008

La saint-valentin à près de 50 ans !

Et bien oui, cela existe ! Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin, une fête commerciale diront certains, d’autres, une journée où se redire son Amour, offrir un cadeau en témoignage…

Pour moi, la Saint-Valentin n’a pas vraiment de sens mais… j’ai acheté, avec plaisir un cadeau à Chouchou…. Chut, ne le dîtes pas, il ne le sait pas encore, il le verra à midi. Pour une fois, il rentre pour le déjeuner. C’est un cadre photo numérique qu’il pourra mettre sur son bureau en visionnant des photos paradisiaques de nos non moins paradisiaques vacances aux Maldives ou des monuments prestigieux du Maroc ou de nos belles promenades en Guadeloupe. Et la surprise quand il l’allumera, une photo de famille de ses enfants venus récemment à la maison. Mon cadeau sera une très belle boîte à bijoux en bois du Maroc en thuya, ébène et nacre. Nous l’avons choisi dans le souk de Marrakech.

Dans quelques jours, je fête mes 50 ans, le 19 février précisément. C’est la plus belle période de ma vie. Quand je regarde les photos de moi, jeune, où j’avais posée pour un photographe, je me dis que je ne regrette pas ces années là où mal accompagnée, je vivais mal. Le seul rayon de soleil a été mon fils, Yohan qui aura 23 ans le 15 juillet prochain.

C’est une belle période aussi pour le travail, j’ai trouvé un travail passionnant qui ignore les limites d’âge imposées par les diktats de la jeunesse à tout prix. Au contraire, les employeurs préfèrent les personnes ayant un peu de bouteille pour ces postes de guides-accompagnateurs.

Aujourd’hui, jour de la Saint Valentin, nous irons à la mairie pour les bans. Cela fait plus d’un an que nous vivons ensemble, Chouchou et moi, plus de deux ans que nous nous connaissons, il est adorable, toujours aussi amoureux et moi aussi. Nous étions faits pour nous rencontrer… tard, mais vaut mieux tard que jamais !

Commentaires

C'est trop beau l'AMOUR !

Écrit par : PLANET TAKA-YAKA | 14.02.2008

Profitez bien de votre jeunesse !!... et qu'elle dure longtemps et votre vie à deux aussi !

de la part de Cigale, une "jeunesse"de votre âge !

Écrit par : Cigale | 15.02.2008

Je vous souhaite tout le bonheur du monde : tu l'as bien mérité.

Profites au maximum de tous ces bons moments.

Une autre jeunette qui a pris de l'avance sur toi au niveau des années.

Bisous.

Écrit par : Nicole | 16.02.2008

Les commentaires sont fermés.