Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12.01.2008

Contre le terrorisme !

Selon les sources bien informées des services anti-terrorisme, Bertrand Delanoë et la ville de Paris seraient visés. J'ai consulté d'autres sites, notamment celui-ci qui est un site dénoncant le terrorisme au Maroc et qui a pris comme slogan : Touche pas à mon Maroc.

http://elaouadiahmed.free.fr/dreams-world/terro-on-casabl...

Je pense à cette famille décimée en Mauritanie, pays où l'on pouvait se promener sans trop de soucis. De nombreux tour-opérators ont cessé d'organiser des voyages dans ce pays. Ce pays qui vit en grande partie grâce aux revenus du tourisme. Je me souviens d'un voyage en Egype où la guide nous avait remerciés de venir malgré les derniers attentats. Nous partons au Maroc le 26 janvier. Le terrorisme épargne guère de pays ! Cesser de voyager dans ces pays est une mort assurée pour eux.

Commentaires

J'en suis pas si sûre tu vois Merise! ce peut être aussi du suicide! Take care!

Écrit par : daisy | 12.01.2008

je pense que le dakar aurait dû se dérouler et continuer !! les mesures de sécurité avaient été multiplié par 3 ou 4 . à la limite, supprimer 1 ou 2 étapes .... mais la course devait se derouler comme prévu . la on a fait le jeu des terroristes ! ils ont fait un chantage et on est tombé dans le panneau ! et on a perdu la face. est ce que la menace terroriste sera moins forte dans le futur ??? je ne pense pas, et qu'allons nous faire ?
l'avenir nous le dira.
bonne soirée merisse et bon W-E.



bien, les nouvelles couleurs de ton blog !

Écrit par : norbert | 12.01.2008

Il y a eu des attentats à Paris, heureusement que des touristes reviennent en France et notamment visiter notre belle capitale... Le tourisme en France est une source de revenus considérables. Abandonner ces pays visés qui ont pris des mesures draconiennes contre le terrorisme reviendrait à les enfoncer dans la misère... un peu plus pour certains ! Voir l'Egypte qui depuis les attentats ont renforcé considérablement leur protection : protection des hôtels avec un vigile armé devant, protection armée pour la traversée des cars de tourisme dans le désert jusqu'à la mer rouge, etc...

Écrit par : merise | 13.01.2008

Les commentaires sont fermés.