Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08.12.2007

Une semaine de faite....

Tranquille cette petite ville... Je n'ai pas connu cette semaine la file de clients qui attend devant le guichet et ronchonne parce que je ne vais pas assez vite ! Il faut dire que quand vous êtes larguée à un guichet de banque et que vous ne connaissez pas le logiciel, ce n'est pas évident !

J'ai été missionnée dans une banque (dont je tairai le nom), j'ai eu droit à une explication de 10 minutes sur le logiciel, je devais sans cesse demander quelques explications au conseiller pour faire telle ou telle opération, le client me regardait avec animosité, le stress montait...

Là, où je suis actuellement, la nouvelle conseillère, Agathe, m'explique le logiciel, les diverses opérations à effectuer, le sous-directeur est très patient, m'explique aussi, on boit le café le matin (je suis dévolue à la préparation du café) une bonne mission en quelques sorte, dommage que cela se situe à 58 kms. Cela sent bon le terroir ici, le client aux cheveux sales qui sent le chien mouillé, puis arrive la dame qui vient déposer 15 euros sur son compte, les nombreux qui ne connaissent pas leur numéro de compte qu'il faut rechercher, ceux (nombreux) qui sont étonnés que je leur demande leur pièce d'identité... Attendez, on me l'a jamais demandé !

J'ai trouvé la neige en arrivant dans cette petite bourgade ce matin, le chasse-neige portait sa cargaison de sel sur la route, ma collègue avec ses petits escarpins n'a pas trouvé judicieux son choix de chaussures... Nous faisons du co-voiturage, les frais seront réduits, nous avons trouvé un point de rendez-vous, la voiture reste sur un parking dans une zone commerciale.

Cette après-midi, Chouchou est parti à son arbre de Noël organisé par sa société, je ne l'ai pas accompagné, parader au bras de Chouchou et faire des courbettes, très peu pour moi, je préfère venir retrouver mes amis blogueurs, apprécier le calme... J'ai ma journée de lundi, je pense terminer samedi midi prochain ma mission à moins que je sois prolongée d'une semaine.

Tout est calme, il fait chaud dans la maison, si je laisse le ménage de côté, je me ferais bien une petite sieste, levée à 5h et demie du matin tous les jours, il faut s'y habituer !

Commentaires

tu as bien raison de rester avec tes amis blogueurs au lieu de faire le ménage !
bon "ouikend"
bises

Écrit par : norbert | 08.12.2007

Merci Norbert ! Le week end est vite passé, allez au boulot !

Écrit par : merise | 10.12.2007

Les commentaires sont fermés.