Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04.12.2007

Me voici attachée commerciale !

Bonjour, je suis M... j'ai rendez-vous avec M... . Asseyez-vous je vais le prévenir, en attendant vous pouvez remplir ceci. Ceci est un formulaire pour gagner un week end en cadeau de Noël.

Attendez je ne suis pas une cliente, je suis intérimaire, je viens pour le poste d'attachée commerciale (terme pompeux qui veut juste dire guichetière) Pour ce poste, l'employeur demande Bac + 3... tout cela pour donner quelques argents, en empocher, faire des virements, compter des sous... rien de bien intellectuel qui exige un bac + 3, mais enfin on sait maintenant que pour balayer les rues, il faut avoir le bac...

Voici le Directeur d'agence, costume noir, sous pul noir, montre en cuir noir... on dirait un croque-mort... Enfin, je plaisante, il est très class ! Je vois que vous avez travaillé dans diverses banques mais par encore la nôtre et bien celà vous en fera une de plus ! Vous pouvez aller vous promener, j'attends l'accord de la RH par mail et je vous téléphone pour vous dire si vous pouvez commencer dès à présent.

Je pars me promener dans cette ville aux pieds d'une grande station, je discute avec la restauratrice où je me suis arrêtée boire un jus d'orange, le chat de la maison grimpe sur mes genoux... Appel de la boîte d'intérim qui m'annonce que je commence dès 13h30 ! Bon et bien me voici attachée commerciale (n'est-ce pas !) Arrivée devant la pizzeria où j'ai jeté mon dévolu, arrive le Directeur d'agence avec la guichetière (euh attachée commerciale) parachutée aujourd'hui aussi de Grenoble, en attendant un poste de conseillère, je me joins à eux et le Directeur d'Agence a le bon goût de nous offrir le repas. Pas très génereuse cette banque, me fait venir à 58 kms de Grenoble et ne m'octroie même pas des chèques déjeuner ! L'après-midi se passera à mettre, à nouveau, dans ma petite tête de nouvelles données, je vais finir par connaître tous les logiciels des banques !

Commentaires

Chouchou-ette !!!
J'attends tes notes sur cette nouvelle activité.......
A plus !

Écrit par : gene | 04.12.2007

et bien bravo pour ce nouveau Job !

Écrit par : norbert | 04.12.2007

en plus avec le froid la bas tu est sûre de ne pas être à découvert !

Écrit par : pierrot le zygo | 04.12.2007

Bravo Pierrot, c'est très fin !! ca caille ici ! quand je repars, le pare-brise est gelé !!!

Écrit par : merise | 05.12.2007

je mettrai une note dans quelques temps, merci à vous

Écrit par : merise | 05.12.2007

Félicitations ! de plus, d'avoir le "luxe" du choix c'est top (bien que contraint de rogner fort sur les avantages). Je te souhaite plein de bonnes choses. @+

Écrit par : PLANET TAKA-YAKA | 06.12.2007

Merci Planet ! ah il ne faut pas être trop difficile, autrement on reste à la maison !

Écrit par : merise | 06.12.2007

Les commentaires sont fermés.