Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27.08.2007

Un groupe part, un autre arrive ! la routine...

Les sarthois sont partis, ouf ! à la hauteur de leur réputation (les guides sont unanimes) radins ! 14 euros de pourboires pour 47 personnes !!! Qui fait mieux !

Ouf, des alsaciens, sympas ! Les quatre jours passés avec eux ont été un délice, le président sympathique, pas de grincheux. J'ai eu la larme à l'oeil quand je les ai quittés à Frontignan. ils avaient comme dernière excursion : Pezenas-Sète-Frontignan avec la dégustation du muscat. Comme j'avais mon week end, j'en ai profité pour rester à Frontignan où m'attendait Chouchou.

Les pourboires ... Je garde le secret, ce n'est pas mon recors mais cela se rapproche de très près ! Du coup, j'ai invité toute la petite famille (recomposée) Chouchou et son fils Clément, mon fils Yohan au restaurant. Les mois de septembre et d'octobre s'annoncent dur-dur ! des groupes sans discontinuer, Chouchou muté à Grenoble fera 4h 1/2 de route pour venir me voir le week end. Week end où je travaillerai sauf un dimanche de temps en temps en octobre.

Vivement le mois de novembre, sous les cocotiers... nous partons aux Maldives le 4 novembre pour 10 jours, à nous les petits poissons, le sable blanc... Mais bon, il faut bosser avant pour faire quelques économies !!!

Commentaires

il est vrai que les vacances durement gagné s'apprecient davantage.
bonne soirée.
bises

Écrit par : norbert | 27.08.2007

Merci Norbert !

Écrit par : merise | 28.08.2007

un voyage à l'horizon, voilà rien de mieux pour le moral !...
le ardennais
Gérard et Nicole

Écrit par : nicole | 29.08.2007

Ah mes Ardennais, un groupe super sympa. Je ne les oublies pas !

Écrit par : merise | 31.08.2007

Les commentaires sont fermés.