Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04.07.2007

3 valses de suite ! vous voulez les tuer !

"non, mais ca va pas ?" trois valses de suite ! ce sont des personnes âgées, vous voulez les tuer ! Non pas tout à fait, mais les fatiguer oui... mon rêve : après 12 heures d'excursion : prendre une douche et me jeter sous la couette : et oui ! au mois de juin, il fait encore 15 degrés dans l'Aveyron !

Moi, je n'y connais rien dans leurs danses : vous avez une marche ? une valse lente ? Ben c'est marqué valse, si elle est lente, je n'en sais strictement rien ! Vous avez une country ? Qu'est-ce que c'est que celà ? je croyais qu'il n'y avait que les américains qui dansaient celà, parait que ca revient à la mode ! certainement pas dans les boites de nuit où se rend mon fils !

Il est là, devant moi, le visage luisant, rouge ! "Bon, vous voulez que j'aille voir votre patron, vous êtes folle ! " Oh, mais vous pouvez y aller tout de suite voir mon patron, vous croyez que cela m'amuse de vous faire danser ? je suis guide, pas disc jockey !" Il m'énerve celui-là !

Mon chauffeur Joël, un grand gaillard d'1m85, bien 100 kilos s'amène : "tu as des problèmes ?" l'autre retourne s'asseoir. Enervée, je crois que je vais le baffer ce vieux machin qui se la joue ! Une longue journée sur le dos et il faut encore que je les fasse valser ! Joël me calme. L'année dernière, il est venu. Il est le patron de sa société, un seul car mais qu'il remplit à coup sur ! Il faut dire qu'il fait l'anim, il emmène son accordéon ! Pas content d'avoir une débutante l'année dernière. Il m'a regardée de haut, m'a laisser parler et à la fin de l'excursion, m'a tapée sur l'épaule : c'était ok ! Ouf ! Cette année, il m'a redemandée. Il ne veut que moi comme guide et m'annonce à ses groupes comme la meilleure guide de l'Aveyron ! Attention Joël a ses têtes. Je suis sa copine, il me demande des nouvelles de Chouchou. Nous avons déjeuné ensemble à la ferme auberge de la Couvertoirade où on déguste le flambadou (de l'agneau des causses sur lequel la cuisinier déverse du lard salé enflammé) Bientôt, il me ramenera une saucisse de Montbéliard, du macvin et du comté. il est franc-comtois comme moi : ça aide aussi ! L'autre continue de danser, son ventre frétille, la sueur coule sur sa belle chemise blanche... Tiens il est seul sur la piste avec deux copines... Je vais l'avoir, je lance un cd de zouk effréné (je suis une pro du zouk, ne suis pas restée 3 ans en Gwada sans l'apprendre quand même !) Je prends le micro : "Je vois qu'il y a d'excellents danseurs sur la piste, admirons les danser ce zouk !" et je m'élance, je danse ce zouk effréné durant près de 4 minutes, lui est parti s'asseoir au bout de 40 secondes, ses vieilles copines aussi. Je suis seule sur la piste, les applaudissement crépitent ! A la fin de la soirée, il viendra s'excuser et me féliciter pour ma prouesse de danseuse ! Ouaaaahhh !!!!

Commentaires

bonsoir et merci de ta visite et de ton com.
a bientôt

Écrit par : norbert | 04.07.2007

ho zouk alors !

Écrit par : pierrot le zygo | 04.07.2007

Les commentaires sont fermés.