Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19.01.2007

Pyramides de Segonzano

Autour du village de Segonzano, dans une région montagneuse de nord de l'Italie, la forêt de mélèzes est percée d'étranges pyramides, les cheminées de fée. Elles sont constituées de sable morainique et ont été scluptées par la pluie. Elles sont protégées par une pierre posée naturellement à leur sommet. Les cheminées peuvent atteindre de 20 m à 40m de haut. Cela ressemble un peu à la Cappadoce en Turquie!
medium_p1010201_s_.jpg
medium_p1010220_s_.2.jpg

Commentaires

Salut Merise ! Je viens de te croiser chez Youn, dans l'eau bleue, et me voilà près de fées ! Tout va bien !
C'est quoi un criquet ? Ou un jaune ?

Écrit par : Gene | 19.01.2007

bonsoir ...
un phénomène très étonnant du à l'érosion des pluies et du vent ...ça me fait un peu penser aux dentelles de Montmirail dans la Drome ...
bonne fin de soirée

Écrit par : bernard | 19.01.2007

Moi qui suis une inconditionnelle de photos , je trouves tes albums magnifiques. J'ai eu plaisir à les regarder .
Merci pour ce travail accompli en tant que bloggeuse.
Bon week end à toi
BLue

Écrit par : bluesunset | 20.01.2007

En cherchant des photos sur l'archipel des Moluques, je suis tombée sur ton blog ! J'aime tes photos (je n'ai pas encore tout regardé mais j'y reviendrai).
Ce qui est EXTRAORDINAIRE c'est que je viens de poster plusieurs messages récemment qui parlent de VENISE, des Demoiselles coiffées de Theus et Serre-Ponçon, du Maroc (où j'ai longtemps vécu), etc..... Curieux, non !!!
De plus, je rêve d'aller à Menton à la fête des citrons en février ! Donc à bientôt sur nos blogs "jumeaux" ... MDR !

Écrit par : JO | 21.01.2007

Je suis allée voir ton blog Jo! Superbe, de très belles photos! J'ai beaucoup de photos de mes voyages mais comme c'est très long pour les télécharger sur le blog, je n'en ai mis que quelques unes!
Merci BLUESUNSET, c'est vraiment très sympa ton commentaire. J'ai pas énormément de commentaires alors parfois je suis un peu découragée.
Pour Gene : Je n'avais pas vu quel était le métier de Young et je lui demandais si il est cricket (gendarme de brigade) ou jaune (gendarme mobile) afin que si il souhaitait ne pas indiquer sa profession, que nous nous comprenions ainsi!

Écrit par : merise | 22.01.2007

Les commentaires sont fermés.