Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12.12.2006

FEVRIER 2006 (suite à l'idée de Pierrot)

Voici une de mes anciennes notes de février 2006 suite à l'idée de Pierrot de rappeler 2006 qui se termine bientôt, et cela mois par mois. Elle était vindicative et parlait justement de Pierrot et d'un autre personnage de midiblogs..... un peu moins sympathique (mais cela c'est à mon avis, je ne dis pas que c'est l'avis de tout le monde, heureusement!)

La nuit porte conseil! Commentaire sur M. FRECHE
J'ai compris pourquoi mon commentaire sur le blog de Genevière Tapié a été supprimé avec annotation : commentaire supprimé, à caractère injurieux! La nuit porte conseil. Je me suis réveillée ce matin et j'avais trouvé la solution. Mon commentaire sur le blog de Genevière Tapié "Place aux femmes" sur la note : "hurler avec les loups" était tout à fait anodin, je disais que j'étais horrifiée des paroles de Monsieur FRECHE qu'il parle des harkis ou des femmes et que ne votant plus depuis des lustres, peu importe pour moi que ce monsieur soit de droite ou de gauche, que je me foutais le l'opinion des autres, que je ne hurlais pas avec les loups mais disais ce que je pense. Rien d'injurieux! Mais j'ai compris, vous dis-je! c'est en fait par rapport à un commentaire laissé sur le blog de Pierrot le Zygo. Il demandait une solution pour faire pleurer sa fille qui rit tout le temps (avec de très jolies photos de sa fille riant aux éclats) il demandait si il pouvait lui montrer une photo de Sarko, j'ai préconisé Freche. Et voila, Pierrot, ton blog est lu par Madame Genevieve Tapié, c'est sur! car mon commentaire, celui-là, n'était pas très sympa pour Monsieur Freche! Ah ces politiques, ils font tout pour nous embrouiller, pour se poser en victime, quitte à mettre au banc de la société les personnes toutes simples comme moi!

Commentaires

oui et elle continue a censurer des commentaires qui ne vont pas dans son sens, c pourquoi apres avoir fait une autre tentative je ne vais plus sur son blog

Écrit par : pierrot le zygo | 12.12.2006

Je ne suis plus retournée voir son blog depuis cette mémorable affaire!

Écrit par : merise | 12.12.2006

Les commentaires sont fermés.