Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16.11.2006

maillots de bain, crèmes solaires sont ressortis du placard

Derrière note avant de reprendre la route...enfin façon de parler, le train demain pour Paris et Samedi le vol à 10h Paris-Pointe à Pitre.
Le bagage à main est limité, je ne pourrai pas me refaire une beauté, tout ce qui est tube de pâte doit être dans un sac plastique transparent bien fermé et les articles ne doivent pas se chevaucher. C'est trop chiant, je mettrai tout dans la valise et me laverai les dents que sous le soleil et les 33 degrés annoncés. Je ne pourrai même pas pulvériser d'évian mon visage fatigué par 8h de vol, tant pis, j'accuserai mes 48 ans bien sonnés. Les maillots de bain, tee-shirts, crèmes solaires, palmes, masque et tuba sont dans la valise. je n'ai pas oublié ma licence de plongée et plongerai à nouveau dans cet univers de poissons multicolores et de langoustes cachés sous les patates ou les herbiers. Jean fera son baptême...pas religieux mais de plongée. Moi, je plongerai pour la cinquantième fois, toutes aux Caraïbes ou Mer rouge. Que trois en méditerranée. Quand on a goûté à ces fonds splendides, on es un peu déçu des fonds méditerranéens. J'ai emmené ma lotion miracle contre les moustiques que l'on appelle les yen-yens là-bas : des moustiques tout petits qui vous bouffent les jambes. Ils sont fainéants, si vous habitez au deuxième étage, vous en aurez moins qu'au premier. Et malheureusement, je logerai en rez de chaussée d'un villa (390 € les 15 jours : pas une folie!) Alors je vous dis à bientôt. je reviens vers le 4 décembre. Amitiés ensoleillées.

Commentaires

profites bien

Écrit par : pierrot le zygo | 16.11.2006

attention aux pirates des caraïbes !

Écrit par : ulysse | 17.11.2006

je viens seulement de découvrir ta note sur l'histoire de la pantoufle bleue....ccomme quoi le recyclage des déchets peut parfois nous sortir de situations difficiles !

Écrit par : ulysse | 17.11.2006

jour J - 1/2 H départ pour la gare. bisous à vous tous

Écrit par : merise | 17.11.2006

J'espère que tu recevras le mail avec le .doc joint.

Alors nous allons avoir de belles photos

Écrit par : mikaelig | 04.12.2006

Les commentaires sont fermés.