Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04.02.2006

Wanadoo

J'ai lu Midi Libre aujourd'hui et un article est consacré aux problèmes rencontrés par les internautes ayant comme serveur Wanadoo. En ce qui me concerne, j'ai eu également des difficultés à me connecter, j'ai cru que cela venait de mon ordi, j'ai patienté quelques jours (déconnexions, accès très lent au web, etc...) J'ai téléphoné, aussi, au service technique Wanadoo à 0,34 cts la minute pour m'entendre dire qu'il fallait que je débranche la prise et la rebrancher. Effectivement, cela a refonctionné. Mais je faisais cette manipulation depuis déjà un certain nombre de jours. Enfin, j'ai du payer 5 ou 6 euros juste pour avoir ce conseil. Aucune autre explication. Je n'ai d'ailleurs pas insisté car le conseiller parlait un très mauvais français. Ils les "pêchent" où leurs conseillers? dans les pays de l'Est? comme les conducteurs de car, routiers, etc...qui travaillent pour pas cher. Enfin, une bonne chose est qu'une voix suave nous annonce une attente de 8 à 10 mns qui ne sont plus facturées! Il y a du progrès chez Wanadoo!

Commentaires

Il est possible que les conseillers dont tu parles ne se trouvent même pas en France et qu'ils opèrent à partir de leur pays d'origine.
Là-bas au moins il n'y a aucune de ces loi sociales "dépassées" comme il nous en reste encore quelques unes en France mais pas pour longtemps.
Maintenant avec internet tout est possible puisque la SWISSAIR a son service de gestion en asie.
Dormez braves gens, mais le réveil sera dur.

Écrit par : DELAVANT | 04.02.2006

Oui J'avais pensé également à celà mais je ne sais pas si Wanadoo en est venu à faire gérer son service 'conseillers en ligne" à l'étranger. Je n'en ai jamais entendu parler. Mais cela ne serait pas étonnant!

Écrit par : merise | 04.02.2006

Les commentaires sont fermés.