Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27.01.2006

J'ai accepté une mission "conne"

Je travaille depuis mardi. J'ouvre le courrier, j'agraffe les papillons avec les coordonnées des clients aux chèques qu'ils ont établis, je saisi le montant des chèques et...c'est tout! J'ai remplacé une intérimaire qui n'est restée qu'une journée (enfin elle est partie à 15h) tout simplement parce que ce travail ne correspond pas à son profil. Profil d'assistante de direction! et bien moi j'ai le profil d'une assistante de direction et ce travail, bien qu'il soit con, je m'en fous, je le prends. Comme on dit il n'y a pas de sots travails mais de sottes gens! Et surtout il me donnera le nombre d'heures qui me manquent pour avoir droit à nouveau au chômage. Je ne comprends pas que l'on puisse refuser un travail parce que l'on a des qualifications bien plus supérieures. C'est un travail pour une, deux ou trois semaines au plus, on peut "s'abaisser" à faire cela. De plus, je me sens absolument pas rabaissée à faire ce petit job. Bien entendu, j'ai remarqué que certains employés ne me voient pas ou me regardent avec condescendance mais cela m'indiffére totalement! Ils n'ont pas ma liberté et ca, cela n'a pas de prix!

Commentaires

Tu as raison. Il faut tout essayer. Cela te permet de voir d'autres choses et d'autres gens. Si ta chance se présente un jour ne la laisse pas passer patrce qu'elle ne se présentera peut-être pas une seconde fois.
Je te souhaite bonne chance !

Écrit par : DELAVANT | 27.01.2006

En parlant poliment, je pense sincérement que quand on se bouge un peu le c..., on trouve du boulot, peut être pas ce que l'on souhaiterait mais est-ce que l'on peut se permettre de faire les difficiles par les temps qui courent?

Écrit par : merise | 28.01.2006

Tout ce que l'on fait est plus ou moins enrichissant et nous apporte quelque chose, ne serait-ce qu'une expérience.

Écrit par : DELAVANT | 28.01.2006

Les commentaires sont fermés.